Association loi 1901 regroupant des chef cuisiniers de haute Normandie pour la promotion de la gastronomie du terroir en pays de Caux. Toques de la Pointe de Caux - Les règles du Club
Association loi 1901 regroupant des chef cuisiniers de haute Normandie pour la promotion de la gastronomie du terroir en pays de Caux.
Accueil Les Toques
Le Forum La Charte
Les cuisiniers du Club des Toques de la Pointe de Caux sont heureux de vous offrir ce site Internet.
LA CHARTE DU CLUB DES TOQUES


Art 1 :
  Le futur membre du club doit se faire parrainer par les membres qui représenteront sa candidature devant le "conseil des sages"

Art 2 :  
 Le membre du club doit avoir des compétences de cuisinier et/ou être chef d'entreprise depuis cinq ans minimum.

Art 3 :  
 Le membre du club s'engage à être maître d'apprentissage, à respecter et transmettre le savoir. Il s'engae à aider et promouvoir les concours et examens des jeunes.

Art 4 :  
 Le membre du club fera usage des meilleurs produits et fera la promotion des produits du terroir.

Art 5 :  
 Il sera remis au membre du club un diplôme après une période probatoire de six mois. Ce diplôme pourra lui être repris par le conseil en cas de défaillance, radiation ou non paiment de la cotisation.

Art 6 :  
 Le membre du club peut et doit promouvoir réunions d'information, thèmes commerciaux, déjeuners entre collègues, voyages culturels et professionnels.

Art 7 :
  Le diplôme ne pourra être que nominatif, ainsi que le panonceau confié au chef adhérent et non à l'établissement qui l'affiche. En cas de démission, de non règlement de la cotisation ou de décision du conseil, celui-ci devra être restitué.

Contacter l'association   Contacter le webmaster
Mentions Légales  -  Copyright © 2011 Votre site - Design © 2011 - Denis HURE pour Clinique Informatique